Montag, 19. März 2007

Frankreich, Straßburg, Programmierung von Softwarepaketen - 20.04.2007

17/03/2007 S54 Europäische Gemeinschaften – Dienstleistungen – Nicht offenes Verfahren
I. II. IV.

F-Straßburg: Programmierung von Softwarepaketen

2007/S 54-066969

BEKANNTMACHUNG

Dienstleistungsauftrag

ABSCHNITT I: ÖFFENTLICHER AUFTRAGGEBER

I.1) NAME, ADRESSEN UND KONTAKTSTELLE(N):
Hôpitaux universitaires de Strasbourg, 1, place de l'Hôpital BP 426, Kontakt service des marchés, F-67091 Strasbourg. Tel. 3 88 11 60 09. Fax 3 88 11 58 23.
Weitere Auskünfte erteilen: Hôpitaux Universitaires, 1, place de l'Hôpital, BP 426, Kontakt hus/pgil/drti, z. Hd. von M. Dominique Troesch ou M. Daniel Lengenfelder, 67091 Strasbourg. Tel. 3 88 11 53 32. Fax 3 88 11 53 37.
Verdingungs-/Ausschreibungs- und ergänzende Unterlagen (einschließlich Unterlagen für den wettbewerblichen Dialog und ein dynamisches Beschaffungssystem) sind erhältlich bei: den oben genannten Kontaktstellen.
Angebote/Teilnahmeanträge sind zu richten an: die oben genannten Kontaktstellen.
II.1) BESCHREIBUNG
II.1.6) Gemeinsames Vokabular für öffentliche Aufträge (CPV):
72210000, 30245000, 32260000.
Beschreibung:
Programmierung von Softwarepaketen.
Software-Pakete.
Datenübertragungsanlagen.

ABSCHNITT IV: VERFAHREN

IV.3) VERWALTUNGSINFORMATIONEN
IV.3.3) Bedingungen für den Erhalt von Verdingungs-/Ausschreibungs- und ergänzenden Unterlagen bzw. der Beschreibung
IV.3.4) Schlusstermin für den Eingang der Angebote bzw. Teilnahmeanträge:
20.4.2007 - 16:00.
IV.3.6) Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge verfasst werden können:
Französisch.

1 Kommentar:

Unknown hat gesagt…

17/03/2007 S54 Communautés européennes – Services – Procédure restreinte
I. II. III. IV. VI.

F-Strasbourg: Services de programmation de progiciels

2007/S 54-066969

AVIS DE MARCHÉ

Services

SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT:
Hôpitaux universitaires de Strasbourg, 1, place de l'Hôpital BP 426, Contact: service des marchés, F-67091 Strasbourg. Tél. 3 88 11 60 09. Fax 3 88 11 58 23.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Hôpitaux Universitaires, 1, place de l'Hôpital, BP 426, Contact: hus/pgil/drti, à l'attention de M. Dominique Troesch ou M. Daniel Lengenfelder, 67091 Strasbourg. Tél. 3 88 11 53 32. Fax 3 88 11 53 37.
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s).
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s).
I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S):
Autre.
Santé.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs: non.

SECTION II: OBJET DU MARCHÉ

II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réalisation d'un système d'information logistique.
II.1.2) Type de marché et lieu d’exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Services.
Catégorie de service: n° 7.
Lieu principal de prestation: Rue Engelbreit, 67200 Strasbourg
Code NUTS: FR421.
II.1.3) L’avis implique:
Un marché public.
II.1.4) Informations sur l’accord-cadre:
II.1.5) Description succincte du marché ou de l’achat/des achats:
Le marché concerne la fourniture d'un progiciel WMS et d'équipements RFID et les prestations d'intégration associées, s'inscrivant dans le cadre du projet de réalisation d'un pôle logistique dans un bâtiment existant.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics):
72210000, 30245000, 32260000.
II.1.7) Marché couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP):
Oui.
II.1.8) Division en lots:
Non.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération:
Oui.
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale:
Il est demandé au soumissionnaire de fournir un progiciel WMS adapté aux besoins, de fournir les équipements RFID nécessaires au fonctionnement et de réaliser et mettre en place les systèmes nécessaires selon les spécifications fournies dans le cahier des charges transmis aux candidats admis à présenter une offre.
Les HUS attendent de manière synthétique les prestations suivantes :
1. La fourniture des éléments suivants :
- le progiciel WMS et outils associés,
- les équipements RFID et leur installation : Puces RFID, portiques et lecteurs associés.
2. La réalisation du système cible :
- la conception d'ensemble et les spécifications du système : Spécifications fonctionnelles des différents composants du système, conception des interfaces avec les systèmes existants et les équipements connexes.
- Le paramétrage et les développements : paramétrage du système, développements des interfaces et des applicatifs spécifiques retenus, développement des programmes de reprise de données.
- Les tests de la solution et la qualification de la solution.
3. La formation et l'assistance à la Maîtrise d'ouvrage, aux utilisateurs et exploitants.
4. L'assistance à la conception et au dimensionnement de l'infrastructure technique :
- serveurs, postes clients, réseau,
- Modalités d'exploitation et d'administration.
5. Le transfert de compétences vers les équipes des HUS.
II.2.2) Options:
Non.
II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D’EXÉCUTION:
Durée en mois: 16 (à compter de la date d’attribution du contrat).

SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés:
Le versement de l'avance contractuelle est conditionné par la constitution d'une garantie à première demande d'un même montant. Une garantie à première demande peut être substituée à la retenue de garantie.
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent:
Les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg disposant de la personnalité morale et de l'autonomie financière assurent sur leur budget propre le financement des dépenses résultant du marché. Le marché ne comporte aucune clause de paiement différé, le paiement étant assuré à 50 jours après acceptation de la facture selon les dispositions du Titre IV du Code des marchés publics français.
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché:
Les candidats peuvent se présenter seuls ou en groupement.
III.1.4) L’exécution du marché est soumise à d’autres conditions particulières:
Non.
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession:
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Les renseignements demandés sont ceux figurant aux articles 44 et 45 du Code des marchés publics français (cmp) :
- la copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire ;
- une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du cmp ;
- la lettre de candidature sur formulaire Dc4 ou équivalent.
III.2.2) Capacité économique et financière:
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
III.2.3) Capacité technique:
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- indication des titres d'études et professionnelles de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestations de même nature que celle du marché ;
- présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
III.2.4) Marchés réservés:
Non.
III.3) CONDITIONS PROPRES AUX MARCHÉS DE SERVICES
III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :
Non.
III.3.2) Les personnes morales sont tenues d’indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation:
Oui.

SECTION IV: PROCÉDURE

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure:
Restreinte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d’opérateurs invités à soumissionner ou à participer:
Nombre minimal envisagé: 5. Nombre maximal: 6
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats: 1. Qualité de la liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (40%).
2. Chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (30%)
3. Qualité des titres d'études et professionnelles des responsables de prestations de même nature que celle du marché (20%).
4. Effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (10%).
IV.1.3) Réduction du nombre d’opérateurs durant la négociation ou le dialogue:
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier non.
IV.2) CRITÈRES D’ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d’attribution:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l’invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée:
Non.
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur:
DRTI_07AOR017.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché:
Non.
IV.3.3) Conditions d’obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20.4.2007 - 16:00.
IV.3.5) Date d’envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés:
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation:
Français.
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre:
IV.3.8) Modalités d’ouverture des offres:

SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.1) IL S’AGIT D’UN MARCHÉ PÉRIODIQUE:
Non.
VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES:
Non.
VI.3) AUTRES INFORMATIONS:
Le candidat produit les documents demandés aux Conditions de participation en langue française ou accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
En cas de déclaration de groupement sur le formulaire Dc4 ou équivalent, chaque membre dudit groupement est tenu de fournir les documents demandés aux Conditions de participation qui seront établis pour son compte. L'appréciation de critères de limitation du nombre de candidats est globale en cas de groupement.
Conditions de remise de la candidature : Elle peut:
- soit être transmise par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposée contre récépissé à l'adresse désignée en I.1). L'enveloppe de candidature porte les mentions suivantes : Appel d'offres Restreint - réalisation d'un système d'information logistique - ne pas ouvrir,
- soit être transmise sous forme dématérialisée : plate-forme http://www.achats-chu.com selon les modalités qui y sont précisées.
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours:
Tribunal administratif de Strasbourg, 31 avenue de la Paix, 67000 Strasbourg.
Organe chargé des procédures de médiation:
Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges, préfecture de Meurthe et Moselle, 1 rue du Préfet Claude Érignac, 54038 Nancy Cedex.
VI.4.2) Introduction des recours:
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours:
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
15.3.2007.